|

06/09/2012, 22:32
le ratio en garderie privé est de 6 enfants EXCLUANT les siens... donc si elle a 4 enfants à elle par exemple au total elle aurait le droit à 10 enfants !!! ce qui est assez effrayant !
Bien souvent, c'est les assurances qui mettent un frein à ca, souvent c'est eux qui vont dire nous on assure exemple 6 enfants au total... donc 2 poupons par exemple... mais souvent ce genre de personne ne prennent meme pas la peine d'avoir des assurance convenable. Vous pouvez en tout temps demander à voir une copie de ses assurances, ce qui peut vous donner une bonne idée du genre de personne à qui vous avez affaire. Cette personne doit avoir des assurances qui s'appelle responsabilité civiles !
sinon pour cette mme tu dois faire une plainte au ministère de la famille et des ainées. mais ils vont surement pas faire grand chose... ils n'ont pas beaucoup d'inspecteur pour tout les milieux privés !
Moi je me générai pas de lui dire comme il faut ce que tu as constater ! ca lui fera peur un peu et espérons qu'elle ne recommencera plus, depuis j'aviserai les autres parents.
N'ayez pas peur les filles, ce genre d'éducatrice ne mérite pas notre sympathie et encore mois notre indulgence.
|