J'ai besoin de votre aide...
Depuis plus de 6 mois ma fille de 18 mois fréquente une garderie en milieu familiale.
Il y a un chat, ca va... par contre depuis le début de l'été... elle a une petite chienne. Promesse promesse... elle va rester dans la cage tout la journée sinon, elle ne sera pas au même étage que les enfants et quelle ferait dresser son animal. Bon ok... mais on l'a avertis qu'on aimait pas les chiens avec notre enfant de bas âge... car étant jeune nous les 2 parents on c'est fait mordre au visage. Elle est dit que c'est la zoothérapie. Ma fille adore la petite chienne.... sauf que ma fille c'est fait mordre sur le bras par la dite chienne un jour cette semaine... hier soir en donnant le bain.. je me suis appercue... que ma fille avait 4 graffignes sur la gorge... je me suis dis bon c'est assez(car j'ai sû le même soir sa morsure sur le bras, mon chum a pas voulu me le dire... pcq il sait que j'aurais voulu en parler avec la gardienne)... et ce soir... elle a en + des petites graffigne sur la joue. Depuis hier soir je fais des recherches... disons que c'est pas évident de trouver une garderie ouvert de 7 hre a 17 hre. Ce matin... ma fille était assis par terre et la chienne est allé a son visage... et ma fille était pas contente... j'ai dis fait attention ma fille a des graffignes sur le cou... devant 2 autre parents. Disons que je dois faire attention... car si je parle trop... disons que je veux pas que ma fille en paie le prix durant la journée. Disons que je pensais avoir cette gardienne jusqu'a ce que ma fille ai à la maternelle. Et chez-moi il y a qu'un CPE... donc disons que mes chances sont aussi bonne que gagner à la loterie