|
Bonjour -
08/09/2012, 16:10
bonjour
Je m'appelle MARTHE MAWUÉNA AHOVEY.Je suis résidente permenente ,je totalise au moins 7années d'expériences pertinentes dans le domaine de la petite enfance notamment dans le jardin D'enfants,j'ai un DES plus une année postsecondaire et je détiens un Certificat Élémentaire d'Aptitude Pédagoagique dans mon pays.Au QUébec ,j'ai suivi une formation de responsable de service de garde(fonctionnement d'un service de garde et aménagement,sécurité et réglémentation.santé et alimentation,programme eéducatif,développement de l'enfant,interventions avec la petite enfance et multi-âge,administration d'un service de garde en milieu familial) et une formation en premiers secours de service de garde/anaphylaxie suivi d'un stage dans une garderie de la place.Ce qui m'a rendu encore efficace compte tenu des expériences que je possédais déjà.Actuellement je suis à la recherche du travail comme éducatrice ou aide éducatrice ou responsable de service de garde,que ce soit en temps partiel ,temps plein ou remplacement.Bref,me retrouver avec les enfants car cela me manque.Je tiens à remercier tous les membres du forum de m'avoir acceptée comme nouveau membre et remercie d'avance quiconque m'aidera à gagner un poste.J'habite MONTRÉAL.
|