Citation:
Envoyé par Véro7
Je voulais mettre ce produit dans mon terrain de jeu et bien OUFFFF le prix est hallucinant on parle de 12$ à 15$ du pied carré.C'Est un produit qui est étendus comme un coulis. Tu dois d'avance préparé ton sol ce qui rajoute au coût. Pour moi il s'agissait d'un investissement de 5800$ plus tx pour un carré de 16x24. J'ai choisi la fibre de bois. Il y a aussi les copeau de pneu recyclé qui ce vendent chez home depot. C'est un choix entre les deux car pour 8 $et ça couvre .8 pi carré ( environ car je suis plus certaine à 100% du prix mais c'est dans c'est eau là ) il ne ce dégrade pas ne change pas de couleur et ne part pas au vent.
Moi j'ai choisi le paillis de cèdre car il faut un moment donner arrêter les coût ! Mon module et tout le paillis plus l'arrangement autour m'a quand même coûter 4500$ et que cette été juste en frais d'aménagement de la garderie j'ai ai pour 8000$ de plus ! On transforme présentement le garage en local de garderie. Ce sera superbe. Mais bon on va être super content quand tout sera fini 
|
Du copeau de pneus recyclés ? J'avais jamais entendu parlé de ça. Mais ce n'est pas dangereux que des enfants avalent ça ?
Moi chez nous c'est Vive le gazon et toutes ses mauvaises herbes ! J'ai de grands pins et épinettes, alors inutile de mettre autre chose, ç ava tout finir collé !