GRRRRRRR.....
Je suis un peu en $%$%%$%$%? ce matin. J'ai dit à mon chum en fin de semaine en voyant la météo de cette semaine: " J'ai hâte de voir si les amis vont être bien habillé pour sortir dehors!"
Et bien j'ai eu ma réponse ce matin en voyant le premier arrivé vêtu d'un simple gilet de laine doublé.....J'ai dit au papa en le voyant repartir: " Il n'a pas de manteau?" Il me dit en pointant son fameux gilet: "plus que ça?" EEEEEEEEEEEE, "ben c'est parce qu'il fait frette en tabarouette ce matin". Alors finalement il repart! C'est tu moi qui capote où on gèle pour vrai? Il annonce MAX 15 aujourd'hui alors on s'entend tu pour dire qu'à matin il fait LOIN de 15!!

Bordel je ne vais certainement pas m'empêcher de sortir pour lui!
Mais ce n'est pas tout, les 2 autres arrivent 1 demi heure après, avec un petit manteau de printemps très mince et en manche courte en dessous! Pas de mitaine ni tuque non plus....Alors je demande au papa, " Ont-elles des mitaine dans leur sac?" Il me dit:" Non, je devrais leur en mettre?"
Là je me dis ben coudonc ça doit être moi qui est trop frileuse à matin!!
Mais là je viens de sortir pour voir et caline on gèle pour vrai! Moi ma fille est partie à matin avec un gros manteau, des mitaine et une tuque! Si il fait plus chaud tantôt elle n'aura qu'à les enlever.....Me semble que c'est le gros bon sens non? On dirait qu'ils se disent, ben si il fait froid de même ils ne sortiront pas!!!!!
On est pas sortit de l'auberge avec l'hiver qui s'en vient!!!!!
Vous, ils sont habillé comment vos cocos ces temps-ci?