Il y a quelques mois, une maman m'annonce qu'elle est enceinte. Elle veut garder la palce temps plein pour son fils qui est ici. Comme c'est contre mes aleurs, je lui ai carrément dit. J'ai proposé du temps partiel, de retirer son fils et que je garderais sa place et celle de bébé pour dans un an, j'ai tout essayé, elle a tout refusé.
J'étais donc devant le choix de terminer un contrat avec ce petit auquel je suis habituée, et lui aussi, ou de lui donner ce qu'elle voulait.
J'ai pris la décision de lui donné 6 mois temps plein et les derniers 6 mois temps partiel.
Bébé est né la semaine passée! Aujourd'hui, 3-4 jours plus tard, le petit était ici à l'ouverture. Maman, papa et bébé à la maison!
J'avais juste envie de pleurer. C'est tellement contre mes valeurs, tellement là que ca me donne le goût de brailler pour la perte de mon coco.
Vous êtes pas obligé d'être daccord avec moi, et si ca vous tente de dire que je juge, faites le, car c'Est vrai, je JUGE, et j'arrêterai pas de juger. Je vais devoir assumer ma décision et vivre avec ca sur ma conscience pendant les prochains 6 mois, tout ca pour de l'$ (ouais, j'ai besoin de cet enfant, ou d'un autre) et pour pas avoir voulu une autre intégration et risquer un enfant difficile!