|
Phase du NON ! -
10/04/2009, 14:28
Salut, j'aimerais bien avoir des informations sur vos propres expériences. Ma fille qui a 2 ans et demi me contredit tout le temps et ne m'écoute pas à moitié. Cela depuis environ 2 sem (du jour au lendemain c'est devenu pire) avant elle aimait bien dire non juste pour le fun de me contredire mais là c'est pire. Souvent dans les magasins, tout va bien elle est de bonne humeur et lorsqu'on entre dans une boutique elle s'arrête net et ne veut rien savoir d'entrer et elle jette ses choses par terre et commence à crier! Elle me demande quelque chose et quand c'est non elle me le redemande encore et encore en criant. Je l'ignore et ça arrête mais elle fait ça seulement avec moi. C'est vrai qu'on est 24 h par jour ensemble mais quand elle voit sa mamie qu'elle aime tant (elle ne dit jamais non) ce n'est plus la même petite fille, même qu'elle me pique moins de crises en sa présence. À votre avis est-ce la période du non qui apparaît aussi subitement ou cela peut-il être dû à un changement subit (je lui ai enlevé sa suce depuis 2 sem mais elle n'en parle pas trop) et combien de temps ça dure? Merci de m'encourager car là je me sens vraiment poche!
|