Cigarette et service de garde -
10/04/2009, 14:04
Bonjour les filles.
Je ne veux pas partir un débat mais je voulais votre avis.
J'ai un service de garde dans lequel, bien sur, je ne fume pas. De toute facon, c'est non fumeur chez moi. Moi je fume un paquet par jour... et bien je fume dehors. je ne veux pas enboucanné mes enfants.... bref, c'est mon choix.
Quand mon conjoint est à la maison, ca va bien. le matin, vers 10ham, je prend une pause et je vais fumer une cigarette sur le balcon... puis j'y retourne à la sieste. Mais quand mon conjoint est absent (et ca va etre le cas tout l'été) ma première pause est vers 1h30pm.... ca fait très long... et bon, ceux qui sont victime de cette cochonnerie comprendront mon problème... les autres, et bien essayé de l'imaginer..hihihihi... Bref, je ne le fais pas présentement, mais je me demande si il y a des rsg qui fument dehors pendant que les enfants jouent dans la cour... car des fois, l'envie d'en allumer une pendant que mes moussent sont occupé a découvrir les jouets de la cour, me passe par l'esprit.... est-ce que ca se fait? ou je vais me faire lincher sur la place publique? Tout en sachant que jamais je n'irais prendre un enfant avec une cigarette en main, ni fumer en poussant une balancoire.....
Merci de ne pas me lancer des tomates, et si certaines veulent me répondre en mp, ca me va aussi....
Dernière modification par malorie 10/04/2009 à 14:05.
Motif: oublier des bouttes
|