oufff je sais pas pkoi mais pour le peu de fois que je viens poster des commentaires ici je regrette chaque fois; certaines d'entre vous êtes tellement ... bêtes et intolérantes des commentaires des autres c fou!!!! Effectivement, j'avais ma maison ici bien avant la nouvelle voisine (fait 12 ans j'habite ici)... de deux oui j'ai tentée de lui jaser à la voisine dès la 3e journée qu elle était arrivée alors qu'elle sacrait après ses enfants dehors dans son stationnement, lui disant que ça se faisait pas... elle m'a envoyé chi... et a hurlée après moi pendant une grosse heure, mon chum en revenait pas!!! Tout le monde autour devait entendre! Et non elle ne fait rien pour faire attention et être respectueuse; elle agit comme si elle était seule au monde et se permet de crier, sacrer, passer la tondeuse ou autre n importe quand et si kk1 lui dit kk chose elle hurle! Fait plusieurs fois qu elle se chicane avec des parents et des assistantes d ailleurs et même kk fois que la police y va... Bref... je ne posterai plus je pense... de toute façon j ai autre chose à faire j ai un trou de 2 enfants dans mon service que je n'arrive pas à combler depuis 3 semaines alors... perte de $$ plate... bonne chance à toutes et merci à celles qui ont su être respectueuses et gentilles