|
Trop excessive -
02/10/2012, 15:15
Bonjour,
J'aurai besoin de vos opinions sur un sujet. Je sais que parcs je peut être très protectrice avec ma fille et j'aimerai savoir ce que vous pensez de la situation.
Ma fille de 17 mois Kaïa va à la garderie. C'est une garderie privé de 5 enfants plus celui de la RSG donc 6 enfants en tout. Hier en allant chercher ma fille les enfants jouait dehors. La RSG me dit que ma cocotte a tomber d'une des petites glissades pour enfant. La RSG ma dit l'avoir emmener en retrait du groupe pour vérifier son état de santé général. Ma fille a apparemment rigoler lors de sa chute et elle n'a en apparence aucune blessure. J'ai demander à la RSG de ne plus laisser ma fille jouer sur aucune structure que ce soit glissade, balançoire, trampoline ou autre. Je me dis qu'elle a eu de la chance de ne pas s'être blesser gravement surtout pour une toute petite de 17 mois. Ce matin javais un peu peur de laisser ma fille au service de garde et une collègue et amie m'a dit que jetait peut être trop excessive parce que ma fille va en faire plein d'autre chutes dans sa vie et de bien plus haut que ça quand elle sera un peu plus grande. Qu'en pensez vous ? Ai-je raison de ne pas vouloir que ma fille joue sur les structure même avec la surveillance de son éducatrice? Elle jouait sur cette petite glissade à presque tout les jours avant que cet accident n'arrive.
Le sol extérieur de la garderie est tout en pelouse.
Dernière modification par Thinkerbell 02/10/2012 à 15:19.
Motif: Petit oublie
|