Les filles, si vous pouviez vous permettre une aide à votre garderie, quelles sont les heures que vous aimeriez l'avoir dans votre journée?
Présentement j'ai 3 cocos à la garderie et je peux me permettre de bien vivre avec ce salaire, sans faire de folies! Par contre, après plusieurs années, je suis tannée de travailler toute seule et j'aimerais avoir une personne avec moi. Naturellement, pour ce salaire, je devrai prendre au moins 2 enfants de plus, même 3, ça serait ok pour moi. À 6 enfants, si jamais elle est malade ou que je dois quitter, nous sommes légales (de toute façon je n'en veux pas plus)!
Première question : De quelle heure à quelle heure serait le mieux pour l'avoir avec moi? Moi je pensais de 9h00 à 16h00 à tous les jours.
Deuxième question : Quel salaire lui donneriez vous? Je comptais la payer à tant par semaine, toutes les semaines (même les journées fériées car je suis payée les journées fériées). Qu'elle fasse plus d'heure ou moins d'heure, toujours le même salaire. Est-ce que 300$ par semaine est suffisant?
Je prendrais un traiteur, donc plus de frais et aussi plus de dépenses pour la garderie. Mais mes journées seront beaucoup plus agréables avec quelqu'un avec qui partager mes journées... Je suis vraiment tannée d'être toute seule!
J'aimerais avoir votre opinion pour tout cela... et je remercie d'avance les filles qui vont prendre le temps de me répondre