Hey bien je pensais jamais en venir à parler de ça , mais la il faut me donner les mots! J'ai une petite fille que ça fait un mois et demi que son papa lui met des suppositoires...Les 2 premières semaine ok...mais un mois plus tard j'suis pu capable ça ''l'empeste'' partout j'ai des nausées quand je travaille. Quand je lui fait un colleu je retiens mon souffle

...Faut dire quel à 1 bain semaine, sans exagération!

Le lundi si elle se fait une tache de crayon feutre , le vendredi elle l'a encore... J'ai tenté en vain de passer des messages subtiles..du genre ''ha enfin le nez coule plus'' ''elle tousse plus''...dans le fond sont ti rhume sa fait un bout qu'il est passé, on dirait qui y'en met en prévention de ... Comment faire passer le message claire et poliment

.... Même pour les bains j'ai fait des messages du genre '' le bain va être bon se soir on n'a travaillé fort aujourd'hui'' ça aussi ça marche pas! Je trouve sa plate pour l'enfant je la colle quand même,mais elle sent tellement mauvais

...Qu'est ce qu'il faut dire pour qu'il comprenne? je veux pas être méchante, mais la garderie est intoxiqué même les sofas ont sont odeur (AUCUNE exagération!) Je lui donne le bain une fois semaine chez moi sans le dire ...mais c'est pas asser pour les odeurs il faut que papa fassent son bout la !