pour ma part ce que la dame au ministère m'a dit c'est vraiment 6 enfants MAXIMUM en comptant les tiens!!! En ayant plus d'enfants (7 et +) tu dois avoir un(e)assistant(e). Ma ville n'a pas de rapport la-dedans car je dois respecter les règles du ministère ou de mon BC s'il y a lieu. Aussi au point de vue assurances je n'ais pas droit à plus de 6 enfants vu que je n'ais pas d'assistante. Alors le ratio est de 6:1 enfants en bas de 9ans ou de 9:2 enfants en bas de 9ans en milieu familial peu importe que tu sois privé ou non. À 6:1 c'est 2 poupons de -18mois maximum, et 9:2 c'est 3-4 poupons maxmum de -18mois. J'avais tellement entendu n'importe quoi moi aussi que j'avais décidé de téléphoner au ministère afin d'être en règle. C'est là que la dame m'a expliqué qu'en étant privé je dois respecter la loi sur la santé et sécurité au travail, elle m'a bien lu l'article de loi! j'ai même retrouvé mes notes et c'est bien ça. Malheureusement je n'ais pas le nom de la dame...elle m'a dit que quand j'aurai d'autres questions que j'aurais juste à l'appeller ELLE! car je lui as dit que je m'étais fait dire ben des choses contradictoires même au gouvernement! Elle est partie à rire...
en tout cas ...tout cela prouve que même au minsitère ils sont aussi mêlés que nous

Mais avec toutes les informations que cette dame m'a donné...je serais plus portée à croire cele-ci car j'ai dû passer au moins 30min au téléphone avec elle! Ce qui est bennnnn rare
514-873-7200 voilà
je préfère me fier à cette dame qui m'a donné une TONNE D'INFOS que plutôt risquer d'être dans le trouble s'il arrivait qqchose. Au moins je sais que je suis en règle.
miss