Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Suite à un commentaire d'une personne en rapport à l'une de mes nombreuses niaiseries écrite depuis tant d'années... ça m'a fait réfléchir à qu'elles sortes de personnes prennent soin des tout-petits.
J'exerce ce merveilleux métier depuis bientôt 8 ans et je suis une maman depuis 13 ans et j'ai toujours prise les situations les plus coquasses et difficiles avec un certain gros brin d'humour et de légèreté. Étant une personne positive et ricaneuse de nature et ne doutant pas de l'intelligence des gens autour de moi je me suis aperçu que peut-être je devrais le faire plus souvent... plusieurs personnes me connaissent en chair et en os sur ce forum et savent très bien que je suis en réalité exactement comme vous me lisez ici je ne possède qu'une seule personnalité...
ma question est donc la suivante ''comment votre sens de l'humour vous aide dans votre quotidien'' ici je parle autant avec votre métier que dans votre vie de tous les jours avec vos conjoints et vos enfants.
J'avoue que nos enfants sont notre portrait tout craché et je possède moi-même 2 belles grandes réflexions de moi-même et de papa. (comme on dit des un pommier ça donne pas des poires) et les répliques de mes filles me font tellement penser à moi vous ne pouvez même pas imaginer Et si je suis vraiment comme ça j'avoue que mon entourage immédiat a de quoi se bidonner 22 heures sur 24. Je leur ai transmises tous mes plus belles qualités ... elles sont gaffeuses, pince sans rire, toujours un petit sourire en coin, toujours une réplique qui me fait me mordre ma tite lèvre inférieure en me disant Oh My God c'est du Phanie tout %$?*%#@ d'ailleurs mon chum le dit souvent...
La seule qualité hérité de papa est leur grand coeur généreux c'est la plus belle et la plus importante!
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.