Préavis avant de changer de service de garde ? -
14/04/2009, 14:28
Bonjour à vous toutes!!!!
Question fort simple mais pas évidente pour moi!
La gardienne m'a dit que quand je retournerai travailler ce sera correct de l'amener tôt mais elle a soudainement changée d'idée car elle ne veut plus à avoir se lever tôt. J'ai maintenant une nouvelle gardienne mais elle ouvrira ses portes dans 1 mois. Alors, je me demandais, dois-je le dire à la gardienne tout de suite ou dois-je attendre 1 semaine avant? Voilà pourquoi je pose la question : elle n'a pas de liste d'attente, elle affiche encore des annonces, il n'y a qu'un seul ami avec mon fils, la trouvant assez spéciale comme personne j'ai peur qu'elle me dise sur le champs de ne plus y retourner et que je sois dans la *BIIIP*, ou si je lui dit tout de suite que ça fasse + de mal à mon fils que autre chose exemple: qu'elle soit moins attentive, qu'elle s'en occupe moins, etc... (peut-être je vois trop loin mais on ne connaît jamais assez bien la personne qui s'occupe de notre enfant).
Alors voilà, parents et/ou gardiennes, qui lisez ce message, que me suggérez-vous?
Si mes explications sont un peu embrouillées dites-le moi et j'essaierai d'être plus précise!
Merci bcp! Au plaisir de vous lire! Alp
PopCorn
|