Bonjour,
J'ai une amie à moi qui a une garderie privé elle aussi mais dans un secteur différent du miens. Elle a 6 enfants plus les deux siens donc 8 en tout. En août dernier, elle a perdu une cocotte de sa garderie parce que les parents avait trouver une place à 7$ ailleurs et comme mon amie n'est pas encore accrédite (elle est en processus) ils ont sauté sur l'occasion d'une place à 7$. Les parents ont avertis mon amie le mercredi que la petite commencait le lundi suivant a la nouvelle garderie. Mon amie a remplacer cet enfant mais elle a eu un problème avec le nouveau parent et viens donc de refuser de renouveler le contrat et se retrouve avec la place libre. Elle a afficher sa place disponible et la maman de la petite cocotte qui est parti en août lui a téléphoner pour lui demander si sa place était toujours disponible parce que ça ne se passe pas bien avec la nouvelle rsg

et elle voudrait reprendre sa place a la garderie de mon amie. Mon amie s'entendait assez bien avec les parents et la petites est un ange sur deux jambes

elle m'a de,aider si moi je le reprendrai car elle a peur que lorsque les parents auront trouver une autre place à 7$ ils lui refassent le même coup et elle se retrouve encore à chercher un coco pour remplacer la petite cocotte. En plus elle a déjà eu un autre appels pour la place. Alors vous feriez quoi si c'était vous ? Prendriez-vous la petite a nouveau ou passeriez vous votre tour et chercheriez un autre enfant ?