|
Comment dire à un parent que je ne renouvelle pas leur contrat -
24/10/2012, 20:12
Bonjour les filles, j'aimerais avoir vos expériences, votre vécu avec un contrat que vous n'avez pas renouveller. J'ai un couple de jumeaux avec qui j'ai vraiment mais vraiment de la difficulté ils sont très méchant avec les bébés des tapes, des morsures, des coups de jouet, les doigts dans les yeux et j'en passe... Les contrats finnissent en décembre et j'ai pris la décision de ne pas renouveller j'en ai assez de me justifier a d'autre parent pourquoi leur bébé de 9 mois a une morsure ou un bleu et que je suis arrivé trop tard que j'avais les yeux tournés ou pendant un changement de couche. Enplus il sont dans l'age du petit démon mais ça ca ne me dérange pas ce n'est pas un danger pour les autres amis. La maman est très gentille mais qu'elle travaille ou pas elle apporte ses enfants a la garderie même si je lui ai expliqué que ses enfants avaient besoin de maman et d'attention car en plus c'est un moment difficile car papa est parti avec une autre!!! Alors j'attends vos expériences car je ne suis pas a l'aise avec ca mais ma tête n'en peut plus.
|