Svp venez me conseiller please -
25/10/2012, 11:23
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils SVP Je vous raconte. C'est la déprime ajd !!!!!!!!! J'ai 37 ans et j'ai un bon surplus de poids 100 lbs en trop, ce qui a fait que j'ai travaillé dans ma garderie pas bien chaussé donc je porte des orthèses plantaires aux 2 pieds depuis 2 mois. J'ai une fasciite plantaire depuis noel 2011 et ça ne guérit pas...... Depuis 2008 la naissance de mon fils j'ai une surdité élévé aux 2 oreilles donc j'ai du avoir des appareils auditifs hier soir. Je l'accepte tellement pas je crois. Je pleure depuis que je l'ai ai dans les oreilles. Je me trouve laide et mon estime de moi est plus que basse. J'ai de la difficulté avec certains parents de ma gardo qui arrive trop juste de l'heure de ma fermeture et ça m'occasionne trop de frustration car j'Ai un fils à aller chercher au service de garde. J'ai tellement mal partout ajd à l'âme, a l'orgueil et surtout à mes foutus pied avec mon surplus de poid. J'ai juste pas envie de manger pour maigrir et regler mon probleme. J'ai juste pas de patience ajd avec mes minis... qui tantot se donnait des coups de bottes dans le visage pour faire comprendre aux autres qu'il ne voulait pas les avoir dans le jeu. Sur ca deux cacas dans les bobettes d'un amis. Je capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai juste le gout de dire que je suis malade demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et rester seule avec mon fils et relaxer. JE suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|