|

29/10/2012, 10:10
moi aussi les emissions pour enfants, j'ai bien de la misère!
Petit ours brun : bébé gâté
Peppa Cochon : tellement insignifiant, j'en reviens même pas!!! LEs cochons rient tout le long sans aucune raison
Wow Wow Wubzy: Ils devraient avoir un avertissement au début de l'emission comme quoi qu'on risque de faire une crise d'épilepsie
Baby TV c'est de loin le pire... j'ai été révolté par un certain oiseau qui volait dans le ciel, et qui s'est arrêté en plein vol pour faire pipi, comme le nuage qui pleuvait??? WTF??? aussi par une petite fille qui essaie d'attraper une étoile dans une cage mais elle dit '' Ma main est trop grosse'' avec un accent français tellement puissante qu'on dirait qu'elle dit ''Maman est trop grosse'' ... et aussi il y a un dragon dont le nez ressemble drôlement a un pénis
J'aime bien Dora et Diego car je trouve que l'histoire captive les enfants et je les surprend a parler anglais parfois... une fois en auto mon grand disait toutes les couleurs en anglais, un matin on s'est réveillé et il chantait ''happy birthday babouche'' et il compte aussi jusqu'a 10 en anglais, alors je trouve ca pas mal.
Sur Yoopa, j'aime bien les Umizoomi... c'est quetaine parfois, mais mon fils compte a rebours a compter de 10 grâce a cette émission.
Sinon, j'aime bien les bébés einstein
|