Citation:
Envoyé par Moi_forum
43.28$/jour pour un poupon dans une garderie en milieu familial accréditée.
Dans un CPE le montant par enfant (+ de 18mois) est de 47.00$/jour par enfant. Pour un poupon ça doit tourner aux alentours de 58.00$/jour.
|
C'est sure que avec la subvention du gouvernement ca revient presque au même! Mais faut avoir le remboursement anticipé qui arrive vite en titi!!!
Mettons qu'il y a 23 jours ouvrable dans le mois (Comme ce mois-ci.... 23 jours * 46$ = 1058$
Eum c'est plus que ce que je gagne avec ma paie de 2 semaines....!!!!! Et je suis fonctionnaire!!! Ont s'entends-tu pour dire que j'ai quand même un très bon salaire comparativement à beaucoup de monde!!! :O
Prendre une place à cette garderie là en ce moment, où bien j'arrête de manger, où bien j'arrête de payer l'hypothèque et l'hydro... en attendant que le remboursement anticipé arrive!!! :O Ce qui peut être long dans certains cas!! Ouf!