|
Est-ce extrême? (enfant qui mord) -
01/11/2012, 09:38
J'ai un petit ami de la garderie qui a 17 mois. Il est ici depuis 2 mois et demi. Je signe les prochains contrats sous peu et j'hésite. Le petit mord. Il a mordu 2 fois le même ami DANS LA FACE. Quand il a mordu la première fois, j'en ai parlé à ses parents, qui était au fait que le petit mordait. Il a remordu ce matin encore le même ami dans la face.
Je ne tolère pas du tout ces agissements. Je lui ai montrer les bobos qu'il fait, il a été en retrait. Mais la je me demandais es-ce que je laisse une chance au petit, ce qui reviens à dire que je prend un chance que l'autre qui n'a rien fait d'autre que de jouer proche se fasse mordre encore une fois.
Es-ce que je les avertit que je ne tolèrai pas une autre mosure. Et je l'inscrit au contrat... Es-ce trop? Es-ce que vous êtes plus tolérant envers les mordeurs?
J'ai besoin de vos conseils et de vos expériences.
Je me compte chanceuse. Les autres enfants n'ont mordu qu'une fois et c'était fini. J'ai eu un ti gars qui mordait voila 3 ans. Et je l'ai mis dehors rapidement mais pas parce qu'il mordait (mauvais payeur)...
|