Bonjour, voilà mon problème...
Mon fils va à la même garderie depuis plus de 2 ans. Il se fait parfois frapper et mordre par d'autres enfants... Je n'ai jamais fait d'histoire avec ca. Mais un jour, lorsque je suis allé le chercher, il se faisait frapper à coup de pied dans le dos par un autre enfant... Il criait et tout, mais les éduc étaient trop occupées à se jaser. Losrque j'en ai accrochée une pour lui dire que tel petit gars frappait mon fils à coup de pied. Elle s'est empressée de dire à l'éducatrice de mon fils ce qu'il s'était passé. Cette dernière est venue me voir pour me dire que mon fils poussait et frappait constamment les autres!!! Pourtant, personne ni elle même ne m'a jamais mentionné une telle chose.... Aujourd'hui elle est revenue encore avec ca. Je lui ai alors dit qu'à la maison il ne faisait pas ca avec sa soeur. Elle avait l,air tellement découragée... Je lui ai alors demandé ce qu'elle faisait lorsque mon fils était violent. Elle a dit qu'elle le mettait en punition. Parfait! Je lui alors demandé ce qu'elle attendait de moi, car elle mettait beaucoup d'emphase sur ce comportement et combien les autres ne font pas ca... Elle m'a alors dit qu'elle s'attend des parents qu'Ils parlent à leurs enfants...Je peux bien lui parler,mais c est elle qui s'en occupe le jour... Devrais-je lâcher mon travail et aller faire du bénévolat avec elle! :S Je veux dire, je peux bien lui parler mais il a 2 ans et 9 mois.... Est-il capable de VRAIMENT comprendre ce qui je m'attend de lui comme comportement à la garderie?.... Est-ce un comportement si mésadapté? Merci de me donner votre avis

))