Bonjour!
Ma question s'adresse aux mamans d'enfants TED, qui ont initiées leur enfant à la musique et la danse. Mais aussi à toutes les mamans (pas nécessairement d'un enfant TED) qui connaissent ça un peu!
Je veut initier mon fils de 4 ans aux joies de la musique, que ce soit sur CD (donc sans images) ou DVD.
Je cherche quelque chose d'entrainant, d'amusant, qui donne envie de ''grouiller''. Mon fils ne connait pas beaucoup de chansons, et c'est ma faute. Je veut stimuler son intérêt de ce côté, et ouf ce n'est pas évident! Je suis un gros ''zéro'' moi-même en ce qui concerne les chansons pour enfants. J'ai l'intention d'acheter un lecteur de CD (avec prise mp3), et j'ai déjà un lecteur de DVD à la maison.
Connaissez-vous des choses amusantes? J'avait pensée à la compagnie créole (bon je sait, ce n'est pas ''enfant'' mais je pense qu'il pourrait aimer ça). Mais avec vous des noms? À part Carmen Campagne, car je ne suis pas capable (une de mes amie en faisait écouter à sa fille quand elle était petite, et je détestait).
Donc des CD de musiques, ou des DVD. Faut que ça ''punch'' et que ça grouille, si c'est de la tite-musique douce, oubliez-ça avec mon gars!
Merci beaucoup!