|
Enceinte / Annulation de contrat -
14/11/2012, 14:02
Salut les filles ,
Je suis enceinte depuis peu et moi et mon mari avons décidé que je resterais ouverte toute ma grossesse. Il prendra ensuite le congé parental pour m'aider.
Le congé de maternité ne me rapporterai pas grand chose vu que je n'ai pas beaucoup travaillé cette année.
J'ai 5 enfants en tout plus ma fille donc 6 au total. Je suis au privé.
J'ai 2 bébés présentement mais dans un monde parfait , je voudrais en avoir qu'un seul pendant ma grossesse.
Je suis hyper fatiguée , manque d'énergie , j'ai un bébé qui pleure souvent , ne dort pas beaucoup , crie souvent ....brefff , il me gruge l'énergie qu'il me reste. En plus , il est la de 7h a 17h30 tandis que mes autres arrivent plus tard et partent tot ... ce qui est parfait en ce moment.
Tous les parents sont déja au courant que je suis enceinte et ils sont tous content pour moi. J'ai avisé les parents que je ne fermerai pas mais avec les parents du bébé turbulant j'ai été tres vague.
Je sais que je ne peut pas canceller un contrat mais 6 enfants en tout durant toute ma grossesse c'est beaucoup trop. Je veut pas me ramasser dans la schnoutt en annulant un contrat , je sais que c'est illégal.
Que puis-je faire alors?
Je ne veut pas m'épuiser.....
Ancienne RSG , maintenant maman a la maison
|