Si tu penses sincèrement comme tu dis que ton enfant semble bien a cet endroit, je crois que tu pourrais te permmettre d'avoir une discution sérieuse et respectueuse avec la dame en question. Les RSG laissent passé des trucs qui finissent par les grugés à la longue parce qu'elles n'ont pas su parler au bon moment, elles encaissent les coup et finissent parfois par sacrer tout ca la alors qu'elles sont au bon endroit au bon moment. Le même sénario se trace parfois pour les parents tu sais... La communication qui se fait dans le respect peut parfois régler tellement de situation mal interprêté entre autre. A toi de voir...
ma fille n'est pas compliquee alors je pense qu'elle s'adapte a la situation meme si elle n'est pas completement epanouie. J'ai essaye d'adresser la situation avec elle mais elle evitait le sujet et a meme dit que ma fille se comportait de meme parce qu'il y avait des changements chez nous a la maison, ce qui n'est pas le cas. Elle n'est tout simplement pas agreable. J'ai essaye de faire avec mais la je ne veux plus avoir a l'endurer elle et ses humeurs alors je pense que c'est mieux de ne pas renouveller mon contrat qui arrive a echeance en decembre.
Mais si tu as d'autres doutes sur d'autres points comme tu sembles en avoir... reste a voir pour toi si tous ces gestes qu'elle pose et ceux qu'elle ne pose sont trop intenses selon tes propres valeurs qui demeurent personnelles à chacun.
Une chose est sur pour moi, aucune maman ne mérite de vivre une situation pareil à celle que tu as vécu lorsque tu as du laissé ton enfant derrière toi... en détresse.
Écoute tes valeurs, ton coeur et ta tête. Fais-toi confiance!

[/quote]