|
Petit de 2 ans, je suis à bout... -
28/11/2012, 14:37
allo, j'ai un petit nouveau de 2 ans depuis un mois. Il n'écoute jamais les consignes, ne s'habille pas seul (ni les bottes ni la tuque), ne sait pas manger avec sa fourchette et pleure constamment soit parce que je lui demande ce qu'il a dans la main soit pour une autre chose... Je ne suis plus capable ma patience à des limites, je pousse pour qu'il s'habille tout seul ça prend 1 hrs. Je veux qu'il me reponde quand je lui parle mais en vaint.... avez-vous des solutions. En plus, il dors une fois sur 5 et il dérange tout le monde soit en parlant ou en battant des pieds. Est-ce que j'ai dit qu'il ne fait pas d'activités dirigés. Aidez-moi svp, je voudrais que ma journée aille mieux car ça me sappe mon énergie. merci
est-ce que j'en demande trop, pourtant j'ai moi-meme 2 enfants et ça fait 5 ans que je fais ce métier. il me semble qu'à 2 ans, il serait capable de au moins mettre ses bottes tout seul et sa tuque et manger avec sa fourchette sans difficulté et de comprendre une consigne simple 2 mots.....
|