Citation:
Envoyé par marie1832
La je ne suis absoluement pas d'accord avec ca!!!!
Ce qui serait vraiment JUSTE et pour TOUS cest qu'il ny aurais AUCUNE garderie 7$ mais bien des remboursement pour TOUS MAIS selon leur REVENU! ca ca serait une vrai équitée de notre sociéter, pas des famille qui gagne 200 000 pis que leur enfants ont des places a 7$ mais pas la ptite famille a 50 000 par an et qui arrive pas pentoute!!!!!
En payant selon nos revenu tous et toutes la serait la logique et ca serait fini les niaiseries de garderie a 7$ et toutes les polémiques qui l'entoure!
mon avis!
La ou je suis 100% daccord cest que je trouve ca vraiment stupide quelle ne donne pas de place a ceux déja en place allo!!!! les priév vont faire faillite, ceux qui ont investi tous leur sous pour ce beau projet de vie et que leur garderie vont se vider pcq y va pousser une cpe a coté.... belle maniere de fonctionne la Marrois!!!!! pas dallure!!!!!
|
Je suis trés d'accord avec vous , ca va etre le mieux à faire pour régler ce problème de garderie au Québec et définitivement , aulieu de payer les bureau coordinateur et tous ce qui vient avec !! Mais, pensez-vous que ca se passera un jour des garderies au quebec sans le 7$ , comme ailleurs dans les autres province !