|
Manteau de printemps en ce 4 décembre!! -
04/12/2012, 15:07
Salut les filles,
J'ai un papa avec qui j'ai un peu de misère c'est temps-ci. Son enfants ca va super bien, bon ok comme tout les enfants il y a des journée que c'est moins super. Bon d'abord, je sens qu'il ne m'écoute pas quand je lui parle et qu'il fait tout le temps le contraire de ce que je lui dit. Le soir quand il vient récupérer son fils il reste environ 1 heure quand on est dehors, aucun probleme, mais quand on est a l'intérieur et que j'essait de faire des activités calme parce que les enfants on rien voulu ramasser de la journée ou son tres énervé lui il prend son fils l'amene dans la salle de jeux cour, sort plein de jouet ( fou de bordel) et ramasse rien après et moi je n'est plus l'attention de personne car ils pensent qu'à aller jouer. Autre chose, on est le 4 Décembre il met le manteau d'automne a son fils quand il sait tres bien que j'exige le manteau d'hivers beau temps mauvais temps on dirait qu'il réalise pas que certain matin on passe 1h30 dehors. Y a beau faire 12 cest un 12 d'hivers et non de début d'automne. je sais pas si c'est moi qui en exige trop mais.... il met le manteau d'hiver seulement quand il y a de la neige. Sa me fache vraiment son enfant gèle et il me le dit. La se matin je lui dit cest ok pour se matin mais demain manteau hiver sinon refuser, il me répond : cest quoi on peut pas l'habiller comme on veut? La je fait ,euh... cest pas sa cest quil a froid et je doit privé les autres de sortir dans se temps la...
Une autre chose, a l'extérieur jai une charette ( tser avec une poingner ) bon la il s'amuse a courir sur mon terrain avec son fils dedans et il empeche les autre dit aller et il la brise tout (la roue est rendu tout croche je peux pu aller dans la rue avec) je lui est donc demander de ne plus faire sa car elle est briser, il continu, la je lai serrez il ma demander ou elle etait jai dit dans la remise il dit ah ses vraiment plate la mon fils cest le seul jeux quil aime ( oui quand tes la) entka sa me fache vraiment et je sens quil ne mécoute pas
|