Je vous ecris aujourd'hui pour me vider le coeur. Hier j'ai eu la peur de ma vie. Bebe etait chez moi et a un gros rhume depuis quelques jours. Il pleur plus souvent pour cette raison. Hier je le depose dans le parc avec un jouet pour que je puisse aller preparer le diner. Il se met a pleurer et je me dit je vais lui faire du lait pour qu'il puise patienter jusqu'au diner il doit avoir trop faim. Et tout d'un coup un crie et plus rien. Je vais voir s'il s'est endormie et je le decouvre tout bleue sans respiration, je l'ai tout de suite pris dans mes bras et ouff un respire mais non il redevient mou je le frotte dans le cou et il respire de nouveau. Il semble tres confu, je le garde dans mes bras et j'appelle 911 on m'envoie une ambulance. J'appelle le papa et il arrive en quelque minute c'est un voisin. Mais bebe revient vite bien, il est souriant semble en parfaite sante.... Les ambulancier arrive et tout est beau mais conseille de consulter alors il parte pour l'hopital. Apres une baterie de test le pediatre conclut que bebe a le spasme du sanglot. Ceci pourait ce reproduire ou non. Il faut le prendre et lui frotter le dos s'il le refait et rien d'autre. Mais ouff que j'aime pas ca

j'ai meme pas dormi de la nuit j'ai l'image dans ma tete et les larmes au yeux. Je sais que le spasme du sanglot n'est pas dangerueux mais quand meme quand ce n'est pas ton bebe en plus c'est emouvant. Voila je voulais partager avec vous ce qui m'est arriver.
Merci