La grippe -
11/12/2012, 11:15
Salut a vous ! Je suis sur les foufounes depuis dimanche jamais j'ai été aussi malade et mal en point de toute ma vie !
j'explique un peu ma situation , j'ai un seul coco dans mon service de garde a temps plein et une cocotte a temps partiel , jusqu'à après les fêtes , ou j'aurai un nouveau coco et la petite cocotte a temps plein ! il y a quelques semaines j'ai du fermer , croyant que mon fils avait la gastro , et moi même je ne feelais pas fort ! j'ai vu que ça contrariait les parents du coco que je ferme , mais en même temps , je fais ça pour eux , la gastro personne ne veux pas chez eux !
la maman est en congé de maternité en plus donc je sais qu'Elle veux se reposer avant l'arriver du nouveau née , mais tout de même , ça ne les met dans la shnoute tant que ça .
voila que samedi , la cocotte de mon chum arrive a la maison et elle est malade , je dis en farce , ca fait 1h00 qu'elle est ici pis j'ai déjà la gorge qui pique ( c'Était vrai mais on s'entend , c'est pas a cause d'elle ) je croyais que c'était parce que le taux d'humidité dans la maison était de 10 % finalement dimanche soir , je ne me sentais vraiment pas bien , mais pas besoin de prendre congé , lundi , mon coco ne viens pas , mon chum est même resté avec moi en avant midi hier , et ma mère est venu s'Occuper de Aymeric en après midi ! j'ai fait du 39 40 de fièvre que je réussissais a contrôler.finalement hier soir je me couche , 41 de fièvre incapable de la faire baisser , je prend un bain froid , je suis même aller dehors un peu question de la faire baisser , rien y fait , mais il était minuit j'ai pas voulu appeler pour dire que je n'ouvrirais pas ce matin , j'ai appeler a 8h00 , et j'ai vu que ca ne fesait pas leur affaire ! mais veux veux pas je ferme , je suis malade , incapable de parler , ma fievre me mène la vie dure , mon cou est raide , ma tete veux exploser bref je suis MAGANÉ la seule chose c'est que je me sens coupable depuis ce matin , j'ai l'Impression de fermer trop souvent depuis quelques temps , il y a eu les rv de suivi de 1ans avec Aymeric au CHUS vu sa prématurité , pendant une semaine j'en ai eu 3 etc .... j'ai juste besoin d'être rassuré je crois , pour arrêter de me sentir mal
|