|
Accompagnée d'un parent lors d'une sortie... (Dois-je lui donner des sous?) -
14/12/2012, 09:26
Bonjours à toutes !
Alors moi, le 10 janvier, je ferai une sortie avec les enfants à Blainville, qui est à environ 1h de chez moi. (Au centre d'amusement 123 GO!)
J'amène les enfants avec mon véhicule car j'ai un Ford Explorer 7 passagers. Puisque je ne veux pas asseoir d'enfants en avant, et que je ne veux pas être seule avec 6 enfants dans un gros espace comme ça, j'ai demandé à une maman avec qui je m'entend bien si on pouvait faire ça lors d'une de ses journées de congé pour qu'elle m'accompagne. Elle a accepté sans problème.
Nous ne savions pas trop ou c'était Blainville, alors quelques jours plus tard j'ai vu que c'était à 1h d'ici, alors je me demande si je ne devrais pas lui donner des sous pour le gaz?
Ce qui est sur, c'est que je vais lui payer son entrée. Mais bon, ça coûte assez cher le gaz que je me sens mal qu'elle vienne sans que je lui donne quelque chose... Qu'est-ce que vous en pensez ?
Et une deuxième question avec ça, selon vous, est-ce qu'elle devrait payer la journée de ses enfants comme une journée de garderie normal ou puisqu'elle m'accompagne je ne devrais pas lui ''charger'' cette journée ?
Merci de vos conseils, à l'avance !
|