|

15/12/2012, 21:29
Moi aussi je suis accrédité et nous avons 16 jours obligatoire de fermeture + fériés. Que tu prennes tes 16 jours en vacances où en maladie ca reste 16 jours. Après si tu as des jours de maladie et que tu fermes tu ne devrais pas te faire payer par tes parents et tu devrais écrire f pour fermer donc pas payer par le gouvernement.
Marie 1832 à raison tu devrais relire un peu plus les explications donnés car il y carrément exagération. je veux bien croire que les parents doivent avoir un plan B mais quand tu fermes pour maladie habituellement c'est pas écris au tableau 1 mois à l'avance , on s'entend .... c'est a la dernière minutes.
Faut pas non plus exagéré le fait que tu travailles 60 heures semaines ne te donnes pas le droit de fermer de 5 à 10 jours à la dernière minutes pour un rhume où ton tit nez qui coule.
Je comprend que c'est pas un métier facile, que ça prend beaucoup d'énergie, que c'est beaucoup d'heures par semaine, je comprend très bien, je suis en ce moment en transition, mais cibole arrêter de prendre ça comme excuse à tout bout de champs et de l'apprêter à toute les sauces, ça devient redondant, je vais commencer moi aussi a dire comme certains parents si vous êtes pas satisfaite , changer de job.
Quand les parents exagèrent je suis la première à défendre les rsg mais quand une RSG exagèer faut être capable de le dénoncer aussi et ici on s'entend QU'IL Y A EXGAGÉRATION.
Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
|