Citation:
Envoyé par gabtogab
merci beaucoup de m'appuyer car à ce que je lis depuis le début du post , pas que je juge mais beaucoup de fille sont très zen avec les mamans qui arrive un peu n'importe quand dans la journée....vous voyez il est 8h06 et elle ne m'a toujours pas téléphoné pour me signaler l'absence ou la présence de son enfant, même après une tel discussion et bien elle ne collabore pas. je vais donc resté sur mes positions et elle ira ailleur trouver une halte-garderie......merci à vous toute c très apprécié touts les commentaires.
bonne journée
|
Après avoir lu tes explications, j'ai mieux compris le problème. En tant que RSG, je permet à mes parents utilisateurs de passer le maximum de temps avec leurs enfants, mais si ça chamboule ma routine et que je dois commencer à servir 2 fois la collation et décaller mon dîner à plus tard alors là, je n'embarque plus.
Mais permets-moi d'être honnête avec toi. Je dois dire que tu as un peu créer le problème toi-même en étant pas ferme dès le départ. Ne change plus rien à ta routine et si la maman vient porter son coco aux heures interdites (sieste ou heure du dîner et l'enfant n'a pas mangé) retourne la chez elle. Après l'avoir avisé du changement biensûr. Et si elle ne veut rien entendre, ce n'est pas ton problème. Elle devra vivre avec les conséquences.