|
Ben zut de zut... -
20/12/2012, 14:27
C'était ma fête de Noël aujourd'hui avec mes amis car demain deux seront absents...
J'ai une puce qui pleurait à tout bout de champ pour un oui ou pour un non !
Alors qu'habituellement ça va bien ! Elle a un p'tit rhume donc ça doit pas aider... N'aime pas les activités, ne veut pas ranger, ne veut pas se laver les mains, ne veut pas, ne veut pas, ne veut pas mais veut sa maman, etc...
J'ai un p'tit bonhomme qui n'est pas content de son cadeau donc à partir du déballement, la baboune s'est installée. Ne veut plus faire les activités...
J'ai une autre puce d'un an, qui a été hospitalisée une bonne grosse semaine car elle a des problèmes respiratoires et le papa a décidé de me la laisser (même si la maman m'avait dit non et avait dit non au papa). La puce tousse sans bon sens et ne veut que me coller et être dans mes bras. Elle pleure si je la dépose et donc tousse de plus belle. Mais je suis sincèrement très heureuse de la revoir, je me suis beaucoup ennuié d'elle !!!
C'est pas mêlant, j'ai juste envie de les installer devant la tv pour finir ma journée (je ne mets jamais de télévision !!!). Pop corn et film de Noël !
Joyeux Noël les amis... j'étais tellement emballée par la journée, tellement de bonne humeur, là je me sens mal car j'ai l'impression qu'ils ont eu une journée poche et me semble que je prépare ça depuis tellement longtemps.
Heureusement, ma fille m'a dit au moment du dodo : J'aime ça maman quand tu fais une fête de Noël, ça goûte meilleur le dessert !!! C'est la seule qui trip aujourd'hui !!!!! Elle trip pour les activités, elle trip sur la bouffe, elle trip pour son cadeau bref l'humeur des amis ne semble pas l'atteindre !
Ben coudonc...
Je vous souhaite une vraie belle fête de Noël avec vos amis !
|