|

21/12/2012, 08:31
Bon matin Phaniliprix !
Merci pour cette recette ! Je vais esssayer ça ! Mais là, pour l'instant, le faux croup semble partir... il tousse beaucoup moins et n'a pas fait de crise de la nuit. C'était une belle nuit... réveil aux heures car toussait... et fièvre, donc, je surveillais le tout, mais c'est rien à comparer aux nuits de lundi et mardi.
Donc, là, ça a juste virer en énorme grippe d'homme ;o) Mais il ne mange toujours pas... quand dois-je m'inquiéter ? Ce matin, il ne veut absolument rien manger !!! Et hier, il a pris quelques quartiers de clémentine et hier soir, 10-12 petits poissons oranges (Goldfish)... C'est pas mal ça ses journées de bouffe... et mercredi, ça a été juste de la pâte à biscuit pas cuite (je voulais lui faire des biscuits pour qu'il mange quelque chose au moins dans sa journée) Et finalement, il avait mangé 4 cuillères de biscuit pas cuit. Mais il ne veut aucunement manger les biscuits cuits... c'est l'enfer. Je lui fais 46 millions de plats par repas et 10 millions de collation et il ne veut rien savoir... C'est normal que sa grève de faim dure depuis mardi ? Je n'ose pas lui donner du Advil car il a l'estomac vide... donc, pour gérer la fièvre et les maux de gorge, je lui donne du Tylenol... Mais il ne faisait pas de fièvre ce matin... 100.3 F... donc, borderline...
Ah mon dieu.... je suis tellement anxieuse... j'aimerais tellement être zen comme plusieurs d'entre vous...
|