Comment annoncer un non-renouvellement de contrat ? -
23/04/2009, 14:17
Bonjour
Voilà mon dilemme...
J'ai pris une petite fille dans ma garderie il y a 2 mois environ.
De 1 j'ai l'impression que la mère ne m'avait pas tout dit sur la santé de sa fille mais c'est pas si pire quand même...
C'est juste qu'il y a quelque truc qui me dérange... et quand tout ça s'accumule hé bien ça fait que je ne suis pas sure de vouloir la renouveler...
Surtout que par dessus tout ça elle me dit qu'elle aimerait mieux une place à 7$ (je suis à 25$) et que si elle trouve ou a un appel elle changera...
Je viens d'accepter la fille d'une amie pour un temps indéterminé. Ça va super bien ! Ma fille s'entend bien avec et l'autre petit que je garde aussi. Ils sont tous du même âge environ. Contrairement à l'autre petite qui est pas mal plus jeune...
Vendredi je vais parler plus sérieusement avec mon amie pour voir si elle pense me laisser sa fille longtemps, si c'est le cas, je crois bien ne pas renouveler l'autre (en passant mon amie et l'autre maman travail au même endroit). Son contrat fini le 1er juillet, elle est prof donc l'été elle aura probablement pas besoin. Ce qui fait mon affaire. Mais je ne sais pas comment lui dire que je ne renouvelle pas... Juste lui dire que ça fini le 1er juillet ? Est ce que je dois donner une raison ?
Merci !
Eternity
|