Je dois déménager, je capote ! -
24/04/2009, 09:07
AH!!!!!!! Je capote là!!!!!! J'ai loué une maison qui était disponible au début mai mais comme mon proprio n'avait pas loué mon logement, j'avais avisé les locataires de la maison que je ne pourrais pas entrer le 1er mai mais bien le 1er juillet ce qui les avait mis en maudit... Sauf que là, hier, mon proprio a fait visité mon appart et les gens veulent entrer au plus tard le 25 mai! Je n'ai pas débuté mes boites car je ne me pressais pas devant déménager en juillet... Et en plus, côté budget, mai est un mois très très serré alors que juin et juillet sont pas mal relax .....
Je capote là! En plus, je suis enceinte de 18 semaines et j'ai fait un décollement placentaire il y a quelques semaines, tout pour aider... J'ai un chum qui c pas géré un budget, et qui n'est aucunement aidant côté tâches ménagères, surveillance de mon bébé de 10 mois et côté packetage alors je dois TOUT me taper seule!!!! En plus, avec mon décollement, je ne dois pas rien lever ni rester debout trop longtemps... Ce matin j'ai essayé de packeter deux boites de livres et ça m'a donné des contractions... En plus, bébé vide mes boites au fur et à mesure que je les remplis! GRRRR!!!!! Et pour couronner le tout, je retourne au travail le 5 mai alors m'a courrir encore plus! Je c pu quoi faire mon cerveau et mon corps est surchargé!!!!
Désolé j'avais besoin de me défouler à matin...
|