|

14/01/2013, 14:55
OUF je te comprends, depuis une expérience que j'ai vécu, j'ai dû inscrire dans mes recherches, parents non-fumeur ... je suis allergique aux parfums synthétique et odeur de cigarette. Cette été, j'ai eu deux petits garçon qui ont commencé chez-moi et je n'ai strictement rien senti à la visite ... les deux coco sentait tellement, pas juste le linge, ça sortait de leurs pores de peau .. c'était vraiment invivable pour moi, tout sentait, partout, le vestiaire était envahit ... j'ai appelé la maman sur le champs .. elle m'a dit qu'elle comprenait très bien mais que malheureusement elle ne pouvait avoir le contrôle sur son mari et qu'elle me les retirait ! Ouf malheureux mais quel soulagement ! Maintenant c'est tolérance 0 ... même s'il me dise que papa fume juste dehors ! J'ai eu l'expérience d'un papa qui fumait dehors .. les enfants ne sentait pas mais lui quand il venait les chercher ... je devais laisser la porte grande ouverte 5mts après son départ tellement ça sentait !! Je termine en pensant que tout ses situations sont bien malheureuses pour les enfants !!
|