|
Ma fille a souvent mal au ventre??? -
16/01/2013, 07:34
Salut les filles!
Voilà mon problème, ma fille de 4 ans a très souvent mal au ventre. Quelques fois elle en vomit et quelques fois ça passe...Le problème c'est qu'on ne sait pas toujours si c'est vrai. Une fois on s'est rendu compte que ce n'était pas vrai et depuis on est toujours dans le doute. Ça lui pogne pratiquement toujours la nuit, et quand ça arrive elle peut se lever 6-7 fois durant la nuit. Assez souvent elle finit par vomir, dans ce temps là on sait bien qu'elle ne ment pas mais les autres fois, on ne sait plus. J'exclut pratiquement toujours la gastro car rarement quelqu'un de nous a attrappé quoi que ce soit. En fait je crois que c'est arrivé une seule fois. Elle ne fait jamais de température. Ce matin (parce que c'est justement arrivé cette nuit) je me sui dit que j'allais commencer à écrire un X sur le calendrier pour voir la fréquence. J'irai probablement voir le pédiatre par la suite, mais en attendant quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut être? Je peux aussi ajouter qu'elle ne mange pas beaucoup car elle est extrêmement difficile, j'ai écrit plusieurs post à ce sujet. Je me demande si ce n'est pas relié. Elle a un rapport un peu malsain avec la nourriture alors des fois on se demande si son mal de ventre n'est pas dans la tête....
Quelqu'un peut m'aider??
Mini Cocci
|