|
Déroulement du brossage des dents -
27/04/2009, 13:15
Bonjour Bonjour !!!
Je suis rsg privée et je me demandais si les rsg accréditées avaient une procédure à suivre concernant le brossage des dents ? Ici, on brosse nos dents après le dîner et, je l'avoue, c'est un des moments qui me plaît le moins.... Certains ont du dentifrice avec du fluor donc qu'ils doivent cracher et ils ne le font pas tous..... Quand ils crachent, ce n'est pas toujours au bon endroit.... Aussi, la brosse à dents reste dans leur sac personnel qui retourne à la maison... mais les parents ne vérifient pas l'état de la brosse à dents, nettoyage ou remplacement si nécessaire.... Alors j'aimerai savoir si chez vous, vous avez la routine du lavage de dents après le dîner, ou si vous laissez faire ( à l'école, rare sont les écoliers qui se lavent systématiquement les dents sauf ceux qui ont des appareils dentaires... ) Si vous le faites comment procédez-vous ? Un a un ? Surveillez vous la quantité de pâte à dents ou la mettez vous à leur place ? Ou vous croyez que deux brossages ( j'ose espérer que mes copains se brossent les dents le matin et au dodo ) à la maison c'est suffissant ????
Merci
|