Bonjour!
J'aimerais avoir vos amis et surtout votre façon de faire.

Comme plusieurs d'entres-vous, je vais offrir un gâteau d'anniversaire pour la fête de mes cocos. Probablement sous forme de cup cakes.
Dans ma régie interne, je demande l'autorisation aux parents pour que je puisse en donner aux enfants. Une maman a refusé. Je n'ai pas eu le temps d'en parler avec elle encore, sa cocotte rentre cette semaine. (Elle n'a pas encore 1 an). Pour les 1 ans, je peut comprendre que les parents ne veulent pas que leurs enfants mangent de gâteau, je pensais faire sous forme de pain aux bananes ou quelque chose du genre. Mais pour le 2-3-4-5 ième anniversaire, je vais en offir c'est certains. Pour l'instant, c'est la seule qui refuse. De 1- je trouvais ça ben plate que tout le monde mangent du gâteau sauf une.. jamais je ne ferais subir ça. Mais je ne veux pas pénaliser les autres et puis une fête sans gâteau...
Bref, j'imagine que ça vous ai déjà arrivé?! Probablement que l'année prochaine, lors du renouvellement de contrat, je vais ajouter à ma régie interne que je sers du gâteau lors de la fête des cocos.. que je ne priverai pas un enfants donc ils auront le choix de lui laisser manger, Venir chercher l'enfant avant la collation ou bien de ne pas l'envoyer cette journée là.. Mais encore une fois, l'enfant sera triste de partir avant la collation.. en sachant bien que c'est une journée de fête spéciale.... ha la la...