C'est tellement vrai, que c'est comme un puzzle!!!
Maintenant, je vais prendre le temps de bien examiner chaque morceau et d'imaginer le puzzle, je devrais pouvoir comprendre plus vite!!! Sérieusement, ce qui me chagrine, c'est que c'est mon 4e enfant... je ne suis pourtant pas cruche, je me suis assez bien débrouillé jusqu'à maintenant, mais chaque enfant étant différent, leurs signes le sont aussi parfois tout autant!
Aussi, j'ai beaucoup de rancune envers l'ancienne éducatrice de mon fils,

que je risque de rencontrer assez souvent -nous habitons la même très petite ville, nos enfants iront à la même école... je lui en veux tellement d'avoir agi comme ça... elle, elle a eu le soutien du bureau coordonnateur, qui est allé la rencontrer et lui expliquer qu'elle ne devait pas attendre si longtemps quand elle avait de la difficulté avec le comportement d'un enfant, qu'elle pouvait avoir de l'aide d'une conseillère, bla bla bla... mais nous, là-dedans, on n'a pas d'aide pour accepter la situation et surtout pour nous aider à comprendre et à améliorer le comportement de mon fils...

on a juste eu la chance de rencontrer une nouvelle éducatrice très compétente, elle... heureusement, d'ailleurs, je le sais, j'aurais pu chercher longtemps... mais personne n'est venu me rassurer ni m'épauler là-dedans -sauf mon conjoint, bien sûr... mais là, on est deux frustrés, très très fâchés contre elle...
Comment faire pour accepter et passer à autre chose... c'est vraiment pas facile... en plus, mon fils aimait beaucoup sa fille et me demande souvent de ses nouvelles, il voudrait jouer avec elle... grrrrrr!
En tous cas, merci de m'encourager, ça m'aide beaucoup, je me sens moins seule
Bonne journée!