|

30/01/2013, 09:36
Le miens dit ne pas aimer les enfants des autres mais il finit toujours pas s'attacher un peu.
Puisque nous sommes propriétaire d'un duplex, ma garderie est dans le deuxième logement, donc vraiment séparé de la maison. Mon chum part travailler vers 6h45 et mes premiers arrivent vers 7h45 mais il finit à 3h et mes derniers partent à 5h15 les lundis mardis et vers 4h15 les 3 autres jours... Mais mon chum ne vient jamais dans la garderie, à moins qu'il ait à me parler et j'aime ça comme ça. Je trouve que ça ne fait pas professionnel quand mon chum est là et je ne veux pas que les parents pensent que je jase avec lui au lieu de surveiller les petits.
Toute manière il est pas mal occupé à faire du ménage à la maison avant que je finisse. C'est déjà arrivé qu'il est venu m'aider à faire la vaisselle dans la garderie ou bien qu'il vient une fois de temps en temps pour vider mes poubelles mais sinon non, il ne joue pas avec les enfants.
J'ai 2 petits par contre que je suis ''amie'' avec la maman, en tous cas, très proche et lorsque j'ai seulement ces 2 enfants, je les amène chez moi et on joue avec mon grand frère qui habite chez moi et qui adore ces 2 enfants!
|