Moi j'aime bien l'experience que sa apporte. bien sure je rencontre le parent et je discute longuement de leurs facon et la mienne de faire les choses.
J'ai deja ete a Qatar....dans le moyen orient! Ils son tellement gentil se monde la, faut seulement realiser quils son d'une differente culture....ses pas facile pour eux de venir ici et apprendre tout tout tout....
Dans la garderie ou je travaillait avant, il y en avait une musulman, et on avait une sortie a la cabane a sucre, ses parents ne voulait pas la laisser venire, J'ai eu une belle grosse discution avec eux, je leurs ai dit que j'ai telephoner la place et demander si les oeufs, patate et pain etait cuit avec la graisse porc, (non) alors j'ai demander au parents de me faire confiance que je surveillerait leur efant et faire certain qu'elle n'en mangera pas.
elle est venu et a eu un fun noir. meme que l'annee d'apres les parents on ete toute la famille et mon remercier de faire connaitre une tradition canadienne quils on pu melanger a leurs