Bonjour à tous,
J'étais en réflexion pendant longtemps, me demandant si j'allais continué à être RSG quand mes enfants iront à l'école. Je crois avoir pris ma décision et OUI je voudrais continué après le départ à l'école de mes enfants

.
Les raisons:
-J'adore ce que je fais

! J'adore les enfants. J'adore faire la folle. j'adore les bricolages. Oui j'ai eu des moments difficiles où je me questionnais, mais quel emploi est parfait.
-Je suis chez moi. Un plus et un moins, mais j'ai réalisé que je suis bien chez moi dans mes affaires surtout quand on a des températures comme on a eu ces temps-ci. J'essaie de voir du monde et avoir des hobbies à l'extérieur de chez moi pour ne pas me sentir renfermer (ce que je sentais il y a quelque temps avant d'avoir trouver des activités en dehors de chez moi).
-Je n'es pas à écouter le bitchage qui se passe souvent quand on travaille à l'extérieur.
-Je n'es pas à rusher mes enfants le matin. Tout le monde est relax.
-Je serai présente à l'arriver de mes enfants de l'école (pas de service de garde après l'école).
-Je serai à la maison pour eux lors des vacances d'été (pas de camp de jour).
-Je peux prendre mes vacances quand je veux pour avoir du temps avec ma famille

.
-J'ai des petits amis qui m'aiment et ils me le montrent à tous les jours

.
-Je me sens apprécié des parents (rare sont les fois où je me suis senti apprécié à mes anciennes job, même si je suis quelqu'un qui donne son 100%).
Voilà, je voulais partager ça avec celles qui se questionnent, pour vous montrer ce qui m'a aidé à prendre ma décision.
S'il y en a qui veulent partager leur expériences de RSG après plusieurs annés de service, s.v.p. ne vous gêner pas.
Bonne journée

!