|
Un camp de jour pour les 6 à 12 ans à Longueuil -
30/04/2009, 12:17
Camp de jour
Le camp de jour Maison des petits pas offre un éventail d'activités plus palpitantes les unes que les autres. Tous les enfants auront la chance de vivre, à chaque semaine de camp, des activités sportives, artistiques, récréatives, aquatiques, des jeux coopératifs et le tout à l’intérieur d’une thématique..
Nous offrons, aux enfants âgés entre 6 et 12 ans, des expériences inoubliables, la possibilité de réaliser des défis, de faire la connaissance de nouveaux amis et de participer à différents programmes d'activités adaptés à leur âge, tout en étant dans un environnement sécuritaire.
La Maison des petits pas s'engage à rendre les animations efficaces, dynamiques, colorées et cheminera à travers le monde magique de l'enfance tout en respectant les intérêts de chacun d'eux. Chaque groupe sera accompagné d'une éducatrice ou d'un éducateur formé/e ayant reçu une formation en secourisme et RCR. Chaque éducatrice ou éducateur sera jumelé/e avec une accompagnatrice ou un accompagnateur. Pour tous les membres du personnel, l'enfant sera l'unique centre d'intérêt durant toute la durée du camp de jour.
Pour nous contacter 514 297-2554
|