Bon voilà , j'ai une nouvelle fille , depuis 2 semaines , mais je ne me sens pas du tout à l'aise avec le papa et aujourd'hui encore plus
Il arrive et prend les affaires de sa fille , les mit par terre pour l'habiller et j,ai pris le temps de lui parler de la journée de la petite et revenu términer mon activité avec un garcon et tout à coup je vois le papa s'allonger par terre , juste à coté de la porte et dans la lune pour un moment ensuite il jout avec sa fille et parle aux autres pour attirer leurs attention , mais personne ne voulait lui parler et moi je ne lui ai pas dit un mot car tout simplement je trouvais son geste trés mal vue de ma part et si un autre parent arrive (il pourra meme pas ouvrir la porte et le voir alongé par terre!!!!) .
Il me regardait , mais en me voyant je ne lui pretais pas l'attention , il a commencé à habiller sa fille et celle-ci me demandait de prendre un jouet , je lui ai dis non (tu jouras lundi ) et là il ma regardé avec un gros regard faché et parti
il est trés bizard !!! sélentieux et me pose des questions personelles :
-il ya deux jours il arrive à 8h et me dit , ton mari est t'il deja parti !
-hier, il est rentré , sans cogné, ni dire bonjour , je l'ai enttendu aprés qu'il aillle déhabiller sa fille , comme s' il m'écouter dans ma maison
Je trouve que par politesse , il faut cogner avant d'entrer oubien dire bonjour sur place .
- est-ce que tu t,en va dans ton pays d'origine , est-ce que tu t'ennuis pas sans ta famille ! Moi à date je ne lui ai meme pas demandé ce qu'il travaille

Bon il est dévorcé de sa femme et je me demande si je peux lui parler à elle .
Je vais préparé un mémo à tous les parents pour leurs demander de ne pas tarder pour libérer le stationnement des voitures .
Franchement , à part parler de la journée de l'enfant , je n'ai rien à dire aux autres parents
Tous les autres papa sont trés réspéctueux , vraiment se comportent bien .
Il me parait un peu fou et je commence à avoir peur de lui !
Ils prenne le milieu familial pour un café ou quoi !!