Citation:
Envoyé par Jen2111
Jaime beaucoup lidée du jeux dans la voiture.. le laisse mijoter toute la journée avec ca en tete hihi! Si jamais aucun jeux de société ne te convient en magasin, tu peux toujours choisir un petit costume, simple ou tres tres osé, et dans la carte donner rdv a ton amant habiller de tel facon a tel heure vendredi dans votre salle a manger  Bonne soirée!!
|
En fait, je crois que je vais regarder dans ta proposition de jeu ceux dont on a des privilèges

J'aimerais avoir des feuilles vierges, où, au courant de la journée, il peut écrire un privilège et on pourrait s'échanger cela au cours de la semaine, une petite vite, juste un privilège sans avoir une relation complète à 9h30 le soir, quand on se lève à 5h le matin
J'y vais avec ce qui manque un peu dans notre couple. Mon chum veut plus du sexe et moi, je veux souvent de l'affection, sans vouloir aller plus loin. C'est ça que j'ai de la difficulté avec mon chum, à le restreindre à un beau doux baiser, long, sensuel et là, lui il est partie
Tu vois, on a commencé qque chose en fin de semaine, soit lui est matinal et pas moi. Donc j'ai demandé qu'il se brosse les dents le matin et moi aussi et hop, pendant que les enfants écoutent les bonshommes
Des billets qu'on peut donner avant de vouloir qque chose, ou en échange contre une partie plate de hockey
Un coupon que c'est à son tour de coucher les enfants, de donner le bain... des trucs à personnaliser