Tu as ta réponse si tu perds goût au travail...ce n,est pas bon signe. Je te le dis, écoute-toi

et tu verras, tout se placera. C,est vrai que c'est plate pour le petit bonhomme, je te comprends, ça m'a pris tout mon p'tit change pour annoncer à la maman qu'on se donnait un mois de plus mais je n'en pouvais plus. Comme toi, je n'avais plus envie de faire mon travail, dès qu'il arrivait, c'était comme une corvée, j'étais plus impatiente, moins enjouée, je me questionnais même sur mon choix de carrière...vraiment, il m'a eu à l'usure!!! Pauvre coco, je me suis dit que ça ne cliquait pas entre lui et moi et mon milieu. Pourtant, j'ai travaillé très fort pour que ça fonctionne mais ça marchait pas pentoute!! De plus, moi j'avais 3 poupons alors j'ai dis à la maman que p-ê avait-il besoin d'un milieu ou il était le seul poupon, avoir pluss d'attention, de temps, ce que je ne pouvais lui donner, autant qu'il en demandait...
J'ai eu des nouvelles du petit 6 mois après et elle l'a replacé dans un milieu ou il était seul de poupon, ça a mieux été mais â lui a pris un bon 4 mois avant que â fonctionne.