|

15/02/2013, 16:08
Pour ma premiere j'ai été déclanchée alors j'avais eu le temps de me préparer a ce moment. Ma deuxieme ca été différent, je faisais mon suivi en maison de naissance. J'avais presque 6 jours de retard (si ca déclenchais pas mon me déclanchait le sur-lendemain). Le matin, mon chum est parti au travail, j'étais seule avec ma plus vieille qui avait 18 mois a l'époque. Je suis allée dans ma salle de lavage et en voulant remonter les escaliers avec mon panier a linge des que j'ai mis mon pied sur la premiere marche SPLOUCH!!!! J'ai perdu mes eau, j'ai fait une MARRE de liquide LOL! Sur le coup la panique ma pris alors que ma plus vieille me répétait maman pipi par terre....Finalement j'ai appeler ma sage-femme en premier pour savoir si je devais m'en venir immédiatement ou si je pouvais attendre (il était 8h30 AM, elle m'a dit d'attendre mes premieres contraction sinon si ca venait pas de me rendre pour 17h00) ma journée a été vraiment relax j'ai pris ca molo avec ma grande, finir ma valise, faire mon ménage, prendre ma douche, journée normale quoi LOL. Finalement mon chum est arrivé a 15h30, on est allés porter ma grande chez sa mamie et on a pris la direction de la MDN finalement ma 2eme princesse etait pas pressée de sortir, ca pris 36h entre la perte de mes eaux et qu'elle arrive ENFIN (environ par contre 5h de travail actif) j'ai fini a l'hopital car apres 24hrs sans signe de travail, ma sage-femme a pris la décision de m'envoyer me faire déclancher car ma cocotte avait le coeur qui baissait légerement.
Enfin bref dans mon cas a part que ca été LONG! Ca super bien été....! hihi! Pas de stress, zen, j'ai eu un super bel accouchement malgré comment ca s'est terminé.
|